Le Comptoir des Plaisirs

Maison close où vous trouverez plaisirs en tout genre, forum externe lié au jeu pirates-caraibes.com


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi c'bordel ?!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'est quoi c'bordel ?! le Mar 1 Mai - 23:10

C'est après avoir été sollicité par le meilleur commerçant de tout les temps que Vyse se rendit d'un pas ferme et décidé vers le lieu indiqué sur un dessin qui lui servait de carte. C'est là qu'il avait rendez-vous avec la plus belle des reines qu'il avait déjà fréquenté auparavant et qu'il n'était pas surpris de retrouver maitresse de ces lieux.

C'est ainsi qu'il se retrouva face à ce qu'il pensait n'être rien d'autre qu'un bar tout ce qu'il y a de plus banal. Il entra sans savoir ce qu'il s'y cachait vraiment et...


- Mais c'est quoi c'bordel ?!!!



Dernière édition par Vyse le Bisounours le Mar 1 Mai - 23:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Mar 1 Mai - 23:34

Arrive quelques minutes plus tard au point de rendez vous et voit un Vyse la mâchoire grande ouverte, en état de choc. Après avoir pris son pouls et vérifié sa température, elle lui remet la mâchoire en place délicatement, du bout des doigts.

- Eh bien mon Vysounet, faut pas te mettre dans des états parei...
Ah, oui.. c'est.. rose...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Mer 2 Mai - 11:33

Violette

avatar
Entremetteuse
Dans la nurserie, Clémente regardait Shyriane en train de changer la petite Violette. La nurse était discrète, toujours disponible, et surtout elle n'avait pas son pareil pour changer les couches ! Clémente jouait nerveusement avec ses mains. Une nouvelle infirmière avait été engagée, et la patronne ne savait pas comment annoncer à Shyriane qu'elle allait devoir partager son cabinet.

En entendant Vyse s'exclamer au rez de chaussée, Clémente y voit un signe. Ils étaient arrivés ! Pas le temps pour Shyriane de faire une crise existentielle, voilà qui tombait à pic.


Ah ! Notre videur est arrivé avec notre nouvelle infirmière, enfin !


Et sans demander son reste, Clémente se précipite dans les escaliers pour rejoindre le hall d'entrée. Elle esquisse son plus beau sourire de maitresse de maison.

Ah, vous avez trouvé ! Soyez les bienvenus.

Elle avait l'air avenante et agréable, loin, très loin, de sa réputation habituelle.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Jeu 3 Mai - 13:22

Vyse observa le hall et comprit assez rapidement dans quel genre d'endroit il avait atterri. À peine eut-il le temps de faire quelques pas qu'il entendit quelqu'un arriver comme une furie. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre en ce lieu qui sentait la luxure à plein nez, il resta sur ses gardes en espérant voir apparaitre une jolie fille qui lui souhaiterait la bienvenue comme il se doit. Mais... il ne fut pas non plus étonné de voir Clémente débouler de l'escalier comme une tarée en tant que maitresse de cette maison. Il s'avança vers elle en affichant aussi un très large sourire et en lui tendant les bras.

- Mais c'est cette très chère Clémente ! Après tout ce temps, pourquoi ne suis-pas étonné de te voir ici ? Je ne sais pas si c'est tout ce rose qui te rend comme ça mais tu es aussi ravissante que rayonnante.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Jeu 3 Mai - 14:17

Mac Fritz

avatar
Souteneur
*Dans son bureau entre ouvert, le Mac était comme à son habitude en train de durement travailler. Un verre de rhum vieux à moitié vide posé sur son bureau en bois précieux, un cigare à la main, il vérifiait ses feuilles de comptes en parlant à voix haute.*

Alors un pantalon, une paire de bottes, des canons d'avant bras et j'en passe... mmmh ya pas à dire il me rapporte ces deux s'il savaient le benef que j'me fait sur leur dos ah ah ah.
Ces hollandais tous des pigeons...


*C'est alors qu'il entendit au loin une voix bien connu hurler*

C'est quoi c'bordel...


*Le visage du Mac devint immédiatement blanc comme un linge, finissant son verre d'une traite il alla voir ce qui se tramait. Durant le trajet tout tournait vite dans sa tête, il était sur de lui cette voix était celle de Vyse, un homme gentil mais qui pouvait l'envoyait quatre pieds sous terre sans problème. Pourvu qu'il n'ai rien entendu se disait-il, le bureau est loin de l'entrée mais on est jamais trop prudent...

Quelques minutes après il les vit: Ocowyn la nouvelle infirmière ou plutôt devrait-on dire la nouvelle spécialiste en maladies vénériennes et le fameux Vyse près à enlacer la patronne*


Mes amis, quel plaisir de vous voir en ces lieux. Depuis le temps que je fais votre éloge à Clémente!


Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Jeu 3 Mai - 20:17

Voit Clémente arriver puis, après avoir dit qu'elle était enchantée, confirme les dires de Vyse. Elle ajoute:

En plus de te ravir, ce rose ravit les yeux ! Quelle décoration !

Arrive ensuite Mac, qu'elle commence à connaître vu le nombre de fois où ils se sont croisés ces derniers temps.

Ah, bonjour Mac ! Alors, on refait ses comptes ?

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Sam 5 Mai - 19:45

Violette

avatar
Entremetteuse
Clémente retient de peu un soupir de soulagement. Ouf, Mac Fritz était arrivé à temps pour éviter que Vyse ne la prenne dans ses bras. Non pas qu'elle soit contre, elle se souvenait de tout ce temps passé avec Vyse, autrefois. Mais là, la situation était différente, et elle ne tenait pas à se faire déborder pas d'anciennes amitiés. Elle retenait néanmoins les compliments, et ses joues rosies de plaisir n'en avait pas perdu une miette non plus.

Elle fait un petit sourire à Ocoywn :


Ma chère, je vous invite à monter à l'étage rencontrer Shyriane, notre responsable de la Nurserie. Elle pourra vous expliquer le fonctionnement ainsi que les tâches qui vous incomberont. Ah et elle vous montrera aussi votre nouvelle chambre. Il s'agit d'une chambre pour vous et Vyse, c'est bien cela ?

Elle esquisse un petit sourire entendu, puis regarde Vyse :


Mac fritz pourra vous faire visiter le rez de chaussée où vous passerez le plus clair de votre temps. Il sera plus à même que moi de vous dire comment réagir face à des clients inconvenants.

Regarde tout ce petit monde, ravie de son organisation qui lui libère tout son temps. Elle va pouvoir se prélasser dans son bain !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: C'est quoi c'bordel ?! le Dim 6 Mai - 15:55

Voyant Clémente se détourner vers Ocowyn puis Mac Fritz qui arrivait en même temps, Vyse garda les bras tendus pour ne pas perdre la face et se dirigea vers le tableau le plus proche afin de pouvoir exprimer sa passion pour l'art.

- Oh mais quel magnifique tableau ! Avec de la peinture et tout... J'adore !

Il se dirigea ensuite vers ce cher Mac qui semblait en proie aux caprices de son transit.

- T'as l'air content de me voir l'ami, t'es blanc comme un cul... T'as meilleure mine quand il s'agit de recevoir mes pièces d'or. C'est tout ce rose qui te rend patraque ? En parlant d'or, fais bien attention à tes bourses ici ah ah !

Fier de sa connerie, il retrouva Ocowyn, tint machinalement sa main et prit enfin la peine d'explorer les lieux en jettant quelques regards curieux un peu partout.

- C'est vrai que c'est rose...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum