Le Comptoir des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Comptoir des Plaisirs

Maison close où vous trouverez plaisirs en tout genre, forum externe lié au jeu pirates-caraibes.com

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une douce odeur de lavande

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une douce odeur de lavande Empty Une douce odeur de lavande Sam 5 Mai - 20:13

cléo

cléo

"Une , deux , trois, quatre, voila !"

La petite Cléo cueille un joli bouquet de lavande.
Jusque la rien d'anormal pour une petite fille de son age..

Mais ce n'est pas n'importe quel bouquet à ses yeux. En effet elle doit rencontrer Clémente de Beaufort, et ça, ça n'est pas rien !

Une fois son œuvre terminée, la voila sautillant dans les rues de Port Louis, heureuse et pétillante. Rien ne semble la perturber.
Elle arrive devant la porte d'entrée de la battisse, et s'arrête un instant. Vérifie sa jolie robe, rajuste son bonnet, regarde ses nattes et finit par conclure que ça ira bien.

Elle pousse donc la dite porte, et se faufile à l'intérieur, tout en sautillant.

"houhou ia quelqu'un ? "

Violette

Violette
Entremetteuse

Occupée à vérifier que la poussière sur les meubles avait été faite, c'est l'odorat de Clémente avant son ouïe qui l'informe d'une nouvelle arrivée. Le nez en alerte, elle renifle, cherchant d'où vient cette nouvelle odeur. A coup sûr, Cornan avait encore rasé une prairie fleurie pour lui ramener son butin. Elle sourit niaisement. Qui aurait cru qu'elle pourrait faire de ce sauvage sans cervelle une réserve à fleur ?

Elle se dirige vers l'entrée, bien décidée à le féliciter, quand elle voit avec surprise une jeune fille à la place du barbare.


Mais, que fais tu donc ici ?

3Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Dim 6 Mai - 12:06

cléo

cléo

A peine était elle entrée qu'elle fut accueillit... et par Clémente en personne.

Elle s’arrêta net, et contempla la Française, sa robe était si jolie, et son chapeau si élégant, elle avait une classe inouïe.

C'est son petit écureuil dans la poche de sa robe qui en lui léchant la main la sortie de sa fascination. De nouveau parmi nous, elle reprit toute sa vigueur.

" B'jour Madame Clémente.
Tiens c'est pour toi. "


La petite Cléo lui tend le bouquet soigneusement cueillit.

" J'viens vous voir pour trois raisons.

La un, s'parce que on m'a dit qu'vous aviez une classe inouïe , alors j'venais voir ça.

La deux s'parce que marraine et Vyse i sont ici.

La troisième s'parce que une enfant ça amène plein d'joie de vivre et qu'jpeux vous aider de plein d'facons. "

4Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Dim 6 Mai - 13:37

Violette

Violette
Entremetteuse

*Se penche pour prendre le bouquet de lavande, puis faisant mine de renifler l'odeur, se recule pour mieux observer Cléo. Avec sa robe et ses petites nattes, la hollandaise faisait vraiment.... son âge. Beaucoup trop jeune pour avoir une quelconque utilité dans le bordel. Elle imaginait déjà la tête de Mac Fritz si elle lui annonçait l'arrivée d'une nouvelle bouche à nourrir, gratuitement. Pas question qu'elle renonce à ses bijoux, savon de luxe et autres caprices pour la bouche en cœur d'une gamine !

La petite était pourtant mignonne et nul doute que dans quelques années, peut-être seulement des mois, elle pourrait avoir une véritable utilité... Hum... Clémente soupire intérieurement, décidément trop bonne, et invite Cléo à entrer dans le salon.


Tu penses vraiment pouvoir nous aider ? Je t'écoute, raconte moi un peu tes talents.

5Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Dim 6 Mai - 20:08

cléo

cléo

Accepte l'invitation et avance dans le salon.
Elle se rend bien compte que c'est la qu'elle va devoir faire ses preuves ; elle n'ai pas vraiment stressée, mais sent quand même une petite boule qui lui monte dans le ventre.

Fait un grand sourire et commence :


" Vi j'le pense vraiment.

Mes talents, je n'sais si s'en est vraiment.

Mais dans l'désordre :

- J'peux faire la vaisselle, ménage , ranger les lit et chambres.

- J'peux faire la promotion du comptoir dans la rue, en parler. On accoste toujours une ptite fille, et j'peux faire la maline.

Faire croire qu'jme suis perdu et qu'je cherche mon chemin, les gens m' raccompagneront, et avec d'la chance seront intéressés et entreront..

- J'suis aussi apprenti médecin avec marraine.

- J'sais faire des gâteaux trop bon aussi

J'ai pas talent a proprement parler qu'pourais convnir pour ici, mais j'srai pas innutile.

S'teuplait !


6Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Mar 8 Mai - 17:18

Violette

Violette
Entremetteuse

Clémente hoche la tête pendant l'énumération des capacités de l'enfant. Certains points l'avaient particulièrement intéressée, et il fallait avouer que les scénarios imaginés par l'enfant ne pouvaient qu'être utiles au Comptoir.

Est-ce que par hasard tu sais faire les chignons ? Ah.. Il n'y a rien de plus agréable que de se faire coiffer après un bon bain...!


La dame n'attends même pas la réponse. Les images fusent dans sa tête et un râle de satisfaction s'échappe de ses lèvres.


Les massages de pieds sont une bénédiction après une journée à bercer une enfant, tu ne peux imaginer ce plaisir.


Cette fois-ci ses yeux se ferment et un sourire vient se dessiner sur son visage. Elle rouvre soudain les yeux et scrute la gamine. Oui vraiment, une fois que les hormones auront fait leur travail, elle sera parfaite...

Sans prévenir ni aucune explication, elle s'avance, déchire le bas de la robe de Cléo et la pince fortement au bras. Là, elle attends la réaction de l'enfant, espérant qu'elle a pincé assez fort pour voir fuser des larmes.

7Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Mer 9 Mai - 15:52

cléo

cléo

Tout au long de l'explication, Dame Clémente l'avait regardée et semblait intéressée. Certes plus ou moins selon les arguments, mais elle n'en avait pas eut que faire des explications de Cléo.

Elle c'était mise à lui parler de chignon et de pieds, puis de bains et de bébés ; et soudainement lui avait arraché un bout de robe et l'avait pincé.

Cléo, surprise sur le coup n'eut pas le temps de crier, ni même de pleurer. Sur le coup c'est la rage et l'énervement qui a pris le dessus. Mais ravalant sa fierté, elle pris sur elle pour faire le plus grand des sourire , et ne pas mettre un coup de pied à la Francaise.


" En voila une idée qu'elle est bonne madame !
C'est sur qu'comme ca j'frai plus enfant perdue avec un bleu et ma robe déchirée.

J'en déduit qu'jcommence tout de suite ?

Et vi j'sais faire les chignons, nattes et j'en passe.

Pour les pieds par contre, vu qu'ta plein d'pretendant, j'ai un pitite idée pour toi hihi


Cléo avait fait volt face, elle le devait, mais il fallait avouer que le pincement lui faisait encore très mal.. faut dire que vu l'attention portée par Clémente à ses ongles...

8Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Mer 9 Mai - 16:38

Violette

Violette
Entremetteuse

Clémente resta un instant un peu stupide. Un peu impressionnée il fallait l'avouer. Cléo ne pleurait pas. Pas même une larmichette. Tout en la regardant, elle hésite à recommencer une seconde fois. Finalement, elle lui fait un sourire. Qui sait si le dernier test n'avait pas été surmonté ?

Tu peux en effet venir vivre avec nous. Et tu vas commencer bien plus vite que tu ne le pense à montrer tes talents.


Elle prend Cléo par la main et l'entraine dans le salon sans lui laisser le temps d'admirer sa superbe décoration, puis s’arrête devant une porte en bois laqué. Elle se met alors à chuchoter.


Enlève moi donc ce petit sourire si tu veux rester ici.

Puis, elle prend une grande inspiration, ouvre la porte et se met à crier d'une voix affolée.

Mac ! Mac ! Maaaac ! Ah merci seigneur, vous êtes là !


Elle fait entrer Cléo avec elle dans une petite pièce à la décoration cosy -la sienne- où siège derrière un grand bureau un Mac Fritz décontenancé. Montrant Cléo d'un doigt tremblant elle se met à pleurnicher.

Je... J'ai trouvé cette pauvre enfant devant notre porte. Elle... Elle a été sauvagement agressée ! Oui, c'est ça agressée ! Par des... par... par beaucoup de gens !

*Un petit reniflement pour la forme*


Elle est terrorisée la pauvre... Ils vont la tuer ! lle va mourir de froid ! De faim ! De tout ! Nous... Nous n'allons pas la laisser seule comme ça hein, Mac, hein ? Je peux la garder ?

9Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Jeu 10 Mai - 15:35

Mac Fritz

Mac Fritz
Souteneur

Mais on peut plus bosser tranquille ici ou quoi!

*hurla Mac Fritz en réponse aux cris et à l'affolement de sa partenaire venant de le réveiller. C'était à chaque fois pareil soit elle l'envoyait dans les orties soit elle arrivait toute guillerette pour le faire payer...
La chose qu'il adorait le plus au monde mêlée à la pire, voir Clémente heureuse et perdre de l'argent...

Prenant son temps et reprenant ses esprits, le français analysa la situation*


Mmmmh prendre cette.... misérable?

*Mac la fixait sans dire un mot son esprit visiblement en grosse activité*

Alors une gamine de 11 ou 12 ans qui fait pitié ça va faire...
-5'000 annuel pour la bouffe et le linge
+10'000 si elle fait la manche dans cette tenue
-5'000 pour la rhabiller et l'utiliser comme domestique ou autre
+100 en économie de copine pour Violette pendant 6 ou 7 ans...


*Le mac fait rapidement les comptes dans sa tête*

Bah elle nous mettra pas dans l'rouge, elle rapportera peut être même 20 pièces par an en attendant....

*lançant un regard complice à Clémente, Mac se tourna ensuite vers la gamine et lui fit un doux sourire*

Bienvenue ici petite.
Tu peux commencer à jouer en lustrant le bar, il en a bien besoin!


10Une douce odeur de lavande Empty Re: Une douce odeur de lavande Lun 4 Juin - 8:00

cléo

cléo

Suite aux instructions de Clémente, Cléo l'avait suivit et avait fait la rencontre et connaissance non moins rigolote de Mac Frite.. mais elle ne devait pas rigoler et prenait donc un air attristé.

Tête baissée, le regard vide, elle écoutait le Mac faire ses comptes, on ne sait pas vraiment comment. Il était vraiment dur pour elle de ne pas rigoler devant de telles absurdités..

..mais elle le devait.

Quelques instants après, les calculs terminés, Cléo finit par être acceptée et à sa plus grande joie se vit une première tache confiée.

Se tournant vers Clémente, lui fit un clin d'oeil et un grand sourire. Puis s'approcha du Mac, lui chuchotant de manière à ce que seul lui l'entende :


" Bha je sais aussi ou se cache pleins pleins de trésors..."


Puis se précipita nettoyer le dit comptoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum