Le Comptoir des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Comptoir des Plaisirs

Maison close où vous trouverez plaisirs en tout genre, forum externe lié au jeu pirates-caraibes.com

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bûcheron voulant bûcher

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bûcheron voulant bûcher Empty Un bûcheron voulant bûcher Mar 13 Mar - 19:52

Effirie



Après sa discussion par perroquet avec dame Clémente, Effirië se dirigea vers l'adresse indiquée.
Le Soleil brillait et donnait chaud au cœur, on entendait des oiseaux batifoler dans de grands arbres lointains. Le chemin traversait des prés fleuris.
Tout n'était qu'explosion de couleur sublimes et de son mélodieux lorsqu'il arrive devant la porte du comptoir des plaisirs.

Il prit une grande inspiration, amenant en lui un florilège de doux parfums de printemps, quand...


TOC TOC TOC

Youhouuuuuuuuuu y a quelqu'un ???

Shyriane

Shyriane
Nurse

Par cette belle journée de Mars, Shyriane se sentait chanceuse. Pas de Clémente, pas de Mac Fritz, pas de pleurs de Violette et pas de grognement de sauvage. Cette journée se passait à merveille. Après avoir relu attentivement le livre des maladies professionnelles de Bernardino Ramazzini, Shyriane s’était décidée à terminer son inventaire.

Alors, les pansements… ok, l’alcool… ok, le microscope… en place…

Affairée à étiqueter ses onguents consciencieusement, Shyriane sursauta en entendant quelqu’un frapper à la porte. Dépitée à la vue de son livre d’inventaire recouvert de l’intégralité de cette mixture, elle décida bon grés mal grés d’aller voir qui osait troubler sa tranquillité BIEN méritée. Alors qu’elle sortait tout juste de son officine, elle entendit une voix toute proche, provenant du bar.

Youhouuuuuuuuuu y a quelqu'un ???

Le bougre était donc entré sans invitation, elle ne manquerait pas d’en faire part à la maîtresse de maison. Descendant les escaliers, elle découvrit un homme à forte carrure et très bien habillé. Sentant son regard se poser sur elle, elle prit la parole d’un ton professionnel.

Bonjour monsieur, les propriétaires de cet établissement sont absents pour le moment, que puis-je faire pour vous ?

Effirie



Effirië ne s'attendait pas à... En fait il ne sait pas à quoi il s'attendait. La bouche a demi ouverture, il regarda la jolie dame de bas en haut, puis se mit à parler balbutier :

Euh.. bin euh...

AAAh et bien ça commence bien! J'ai bien fais de répondre à cette annonce!

Ah oui! Euh... Et bien voyez vous...

Trifouille dans sa poche et sort l'affiche placardée dans toute les villes et la montre à la dame présente devant lui.

J'ai vue cette affiche, j'me suis dis que ça pouvait être bien pour moi d'faire un p'tit job. Parce que voyez, de là d'où je viens, les femmes, les bonnes manières, tout ça, on ne connait pas trop!

Du coup j'ai envoyé un perroquet à Dame Clémente et elle m'a demandé de me présenter ici. Et me vla!

Shyriane

Shyriane
Nurse

Ainsi donc cet homme souhaitait travailler au comptoir. Mais quel emploi souhaitait ‘il occuper ? Tout en descendant les escaliers pour se rapprocher de lui, Shyriane semblait ne pas savoir quoi répondre.

Euh… Oui… D’accord.

Et bien, je ne suis pas responsable du recrutement, je suis le médecin de cet établissement.

Voyant le regard perdu de son invité, Shyriane fit l’un des ses plus beaux sourires et invita l’homme à s’installer au salon en attendant le retour de ses patrons. Se retrouvant assise en face de lui, la bienséance voulait qu’elle entame la conversation.

Bien, en attendant les responsables, pourriez-vous vous présenter ?
A quel emploi souhaitez-vous postuler ?
Êtes-vous en bonne santé ?



Effirie



Effirië s'assit donc en face de la dame et observa à nouveau sa beauté, avant de s'apercevoir qu'elle lui parlait... Il sortit donc de sa contemplation.

Ah! Euh...
Jm'appelle Effirië très chère. J'ai atterris sur l'ile j'sais pas trop comment.
Avant j'étais bûcheron.


Retrousse ses manches et montre ses bras musclés

Du coup la bien séance, tout ça, je ne suis pas trop habitué!
Mais je fais un bon portier! Où s'il faut faire des gros travaux! J'suis sûre que j'peux vous servir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum