Le Comptoir des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Comptoir des Plaisirs

Maison close où vous trouverez plaisirs en tout genre, forum externe lié au jeu pirates-caraibes.com

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une odeur de poudre et de patchouli

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysa



Et un gros PAN ! A vide, bien entendu.
Et un grand cri.


"A boire ! C'est Lysa qui réclame, et Klétorius qui paye."

ça c'est dit.

cléo

cléo

Cléo , fraichement arrivée, était en plein nettoyage avec Nami, son nouvel animal de compagnie, une grenouille.

Enfin on pourrait plus appeler cela "chasse au trésor" quand on constate le petit tas de monnaie qu'elles étaient en train de constituer à partir des sous jonchant le sol de la salle.

Sous une table au moment ou quelqu'un se mit à crier, notre pauvre petite ne trouva rien de mieux que de se relever en sursaut et de se cogner la tête contre la table..

Maugréant quelques insultes dont les enfants en sont maîtres connaisseurs, elle s'approcha de la nouvelle venue. Elle avait bien entendu pris soin juste avant, de frotter sa robe et de cacher Nami pour que Clémente ne la fâche pas.


" B'jour !

Ca va pas d'crier super trop fort comme ca ?

Tu vas encore réveiller la Violette qu'va faire que pleurer tout l'temps après tss.

Bon, sinon bienvenue."



Ocowyn

Ocowyn

Entend Cléo crier et arrive en courant.

Cléo ! Tout va bien ?

Remarque qu'une bosse se forme sur le crane de la petite, va chercher de la glace à toute vitesse et revient lui coller sur le front.

Là, maintenant calme toi.

Relève enfin la tête et adresse un sourire à Lysa.

Bienvenue chez nous !

Lysa



Lysa se gratte la tête et bougonne :

"C'est pas un bordel ici, c'est une maison de repos."

Cornan

Cornan
Cerbère

*Une furie arrive, démontant tout sur son passage, renversant les pots de fleurs, faisant trembler les cadres sur les murs et les bouteilles du comptoir. Le barbare sema une belle zizanie à cause d'un seul et même événement.*

Une fiiiille !!! Où ça ? Moi vouloir tester ! Moi vouloir ! Bweaaaaaaah !

Lysa



"Enfin, des affaires ! Reste que la première chose que je veux te voir faire jaillir de ton fute, c'est 100 doublons. Après, j'suis moins regardante."

Cornan

Cornan
Cerbère

*cherche frénétiquement dans son pagne* Gnnnnnn ! Où être argent ? Gnnnn... Gnnnnnnnnnn ! Bweaaaaaah !
Maitresse Clémente ! Toi pouvoir prêter à moi 100 pièces d'or pour que moi tester marchandises ? Dis oui hein dis oui.

Lysa



"Laisse tomber ta patronne musclor. Elle fera pas vivre son comptoir, c'est certain. Bon, moi je m'en vais la ou ça vit, dans tous les sens du mot vit. Qui m'aime me suive. Salut !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une douce odeur de lavande

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum